Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jessica Prince

Jessica Prince

Pourquoi les femmes se font avoir?

c'est quoi le probleme?
est ce les mensonges generalement?
j'ai juste besoin de savoir?
et si c'etait les mensonges.
pourquoi mettent elles autant de temps
pour simplement s'en rendrent compte plus tot.
ou est ce qu'un menteur cache beaucoup bien son jeu, des le debut? EN SAVOIR PLUS >>>




merci beaucoup pour vos simples reponses
et moi aussi je crois a l'intuition feminine
tout comme le fait
que les hommes ne sont pas tous des menteurs.
en vous souhatant a toutes une belle nuit
et un joyeux noel par avance.
vous au moins santa clauss vous apportera quelque chose.
moi c'est evident.pas de cadeaux de noel.ya pas de cheminee je crois senioritas.
bien sur si une seniorita veut m'envoyer un petit cadeau.
Je ne pense pas que les femmes se font plus avoir, c'est juste qu'on est sans doute plus idéaliste.
Et les hommes ne sont pas non plus tous des salauds.
elles sont des réveuses
Ya une seule chose à savoir,et là je vais me permetre de parler au nom de toutes les femmes,car entre autres ya ma mére.ma soeur.ma meilleure Amie.ma voisine.ma dentiste.mon animatrice de gyme.(et pardon si j'ai oublié quelqu'un,et je sais que j'en ai oublié pleinnes.)
Donc je disais qu'au nom de toutes ces femmes envers lequelles j'ai un trés grand respect et amour.
Les femmes ne se laissent jamais avoir volentairement.
Elle font penser à l'Homme qu'elles sont imbéciles,Ne comprennent pas certaines choses.font semblent de parraitre moins intéligentes alors que le contraire est le vrai.
Et tout ça juste pour ne pas perdre celui à qui elles ont décidé de faire confience ou d'aimer.
Elle font ça juste pour conserver cette belle image qu'elle avaient de cette personne pour continuer de croire à l'impossible.
Elle font ça juste pour l'Homme qu'elles aiment vraiment.
Et lui le pauvre se permet toutes les conneries de l'existance!
Les femmes savent faire des sacrifices que les hommes sont incapable d'assumer.
Ils ont vraiment de la chance les Hommes.
Je les envie franchement.
Si seulement j'etais un Homme.je dirais à toutes les femmes chaque jour que Dieu fait.JE VOUS AIME FEMMES DU MONDE.
Je vais te repondre brutalement, mais elles se font avoir parce qu'elles le veulent ( exception mise à part ). C'est parfois moins douloureux de fermer les yeux que de les ouvrir.
La femme par instinctt et intuition cherche la stabilité: Un homme qui la protège, qui construira une maison, qui lui fera des enfants.
L'homme, lui, a besoin d'assouvir son instinc de reproduction et doit se faire respecter afin d'éloigner les intrus de du noyaux familial.
Il pense au sexe toutes les X secondes (consciemment ou non) et doit réussir et se faire une situation.
L'homme doit jouer double jeu afin de faire croire à la femme qu'il représente ce qu'elle cherche.
La femme ment plus difficilement à l'homme car pour le mâle "Une de perdue, dix de retrouvées."
L'homme cherche la quantité, la femme la qualité.
La femme sera réellement victime du mensonge et des désillusions, l'homme passera à la suivante.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • le GRUAU de RIZ On envie la minceur des belles asiatiques ! Sans faire de copie/colle, on s?inspire des grands principes de la dietetique chinoise tout en decouvrant de. maigrir, cuissesBase sur un savoir millenaire, le regime tao reequilibre notre assiette, soigne
  • Le Mome Restaurant . Le Môme Venelles - 57 Avenue Maurice Plantier, 13770 Venelles - Note de 5 sur la base de 169 avis «Petit repas entre amis et un super moment passé dans. Reservez les meilleurs restaurants a Venelles avec des promotions jusqu'a -
  • Après la Chirurgie Apres la cholecystectomie, certaines habitudes permettent de favoriser la recuperation et d'eviter les complications de la chirurgie de la vesicule biliaire. Les patients atteints de maladie de la vesicule biliaire devraient eviter les aliments
  • Stéphane Plaza Ce lundi 10 juin, Stephane Plaza officiait dans l?emission Les Grosses Tetes sur RTL. L?animateur a fait de droles de revelations sur son passe amo. France Dimanche : Stephane Plaza, le patron de ?Maison a vendre?, qui vient d?etre sacre ?animateur p
  • Pour vous, quels sont les avantages et inconvénients de n'avoir que des ami(es) virtuel(les)? faute de ne pas en avoir dans la vie réelle pour x raisons?Merci pour vos réponses et témoignages.Bonne journéeKiss EN SAVOIR
  • Est-ce que notre histoire est terminée? Voila, Kevin et Moi sommes ensemble depuis un peu plus d'une semaine. On s'est rencontrés sur le net et sa a été le coup de foudre réciproquement. sauf qu'hier soir, lorsqu'il m'a appris qu'il ne pourrait pas venir me voir alors que c'était prévu et
  • Est-ce que c'est vrai que quand on voit Fernande, on? Je parle bien de Fernande et pas de Fernandel. EN SAVOIR
  • Pourquoi , dites le moi s'il vous plait "pourquoi à chaque fois que je veux vous souhaiter une bonne nuit ou vous remercier de repondre à mes questions, on me supprime cette question le lendemain?!!si on m'empeche d'etre genereuse et reconnaissante , je me demnade ou vas le monde!!" EN SAVOIR PLUS
  • Croyait vous que j'attend ou pas qu'il m'appele? "j'attend sa reponse pour une nouvelle relation que j'aimerais recommencer a zero car j'ai vecu mes plus beau moment de ma vie avec cet homme. Il m'a dis qu'il allait reflechir. Merci de votre conseil" EN SAVOIR PLUS
  • :( jveux des bisouuu (pas facile d'être célib!!) En manque de Bisou....?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
☕ La routine du matin 2019 - Pause-Café #TeamWaouw

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article